Vision (3D)

Casques de Réalité Virtuelle

Nous proposons l’utilisation des casques (HMD) suivants  :

Oculus Rift DK2 : dernier prototype destiné aux développeurs, le DK2 affiche une bonne qualité d’image (1920×1080 pour les deux yeux). Connecté à un serveur de calcul 3D Temps Réel (Unity ou Unreal), il permet de vivre des expériences immersions interactives. Nous avons rendu le DK1 (1280×800) en sans-fil pour une expérience en déplacement libre.

Samsung Gear VR : Un smartphone logé à l’avant du casque délivre les images. La faible puissance de calcul du Galaxy S6, oriente l’utilisation de ce casque davantage pour des mini-expériences non réalistes et des vidéos 3D 360°.

Déplacement (4D)

Capteurs & Tracking

Nous avons développé notre propre dispositif de Tracking permettant de couvrir une large zone. Ainsi, on peut se déplacer dans une pièce réelle avec ses objets et obstacles reproduits en virtuel. On parle alors de réalité parallèle.

Nous avons également intégré d’autres technologies permettant au corps d’interagir avec l’univers :

Omni Virtuix et Sixense Stem pour les déplacements dans l’espace, Kinect pour capter les mouvements du corps, Leap Motion pour capter les mains.

Sensoriel (5D)

Chaleur, Vent, Eau, Odeurs

Nous communiquons avec des appareils permettant d’augmenter l’expérience, tels que machine à vent, lampes chauffantes, brumisateur d’eau, diffuseurs d’odeurs.

Toutes ces machines sont contrôlées par notre moteur de jeu et donc sont directement intégrées avec l’univers interactif.

Connectivité

Réseaux Sociaux / Online

Partager l’expérience sur les réseaux est le moyen le plus efficace pour créer le buzz et donner de la résonance.

Également, notre plugin permet d’intégrer dans le virtuel des éléments multimedia provenant des réseaux. Imaginez des photos sur les murs, extraites de votre profile Facebook ou de vos amis,…

Contactez-nous

pour une étude/devis

Société :
Email :
Email :
Object :
Message :

contact_get_news

contact_twitter

contact_facebook

contact_linkedin